Shooting photo des amoureux.

Rhône-Alpes. Lyon. Montpellier. Paris. Nantes. 

Aimer. S’aimer. Se toucher. S’embrasser. Ressentir. Vibrer.

 

Prendre le temps à deux, pour se découvrir ou se redécouvrir. 

 

Prendre le temps de raconter votre histoire d’amour. 

 

MON APPROCHE POUR UN SHOOTING PHOTO COUPLE

RACONTER L’HISTOIRE D’AMOUR QUI VOUS UNIS 

J’aime croire en l’amour infini. Celui qui est beau, simple, mais qui respire la pureté. Voir les étincelles de l’amour chatouiller vos yeux. Et c’est pour cela que j’aime vous photographier, vous, avec vos différences, vos points communs, votre spontanéité. Je n’aime pas les choses surfaites, pas de fake avec moi, je ne vous obligerai jamais à faire des choses qui ne vous représentent pas. Poser un temps d’arrêt sur votre présent pour créer des souvenirs à vie. Plus que des souvenirs matériels, le souvenir du shooting est pour moi une part importante lors de la prise de vue car c’est ce que vous garderez avec les photos quand vous les regarderez. 


Comment cela se passe ? On échange, soit par écrit, soit au téléphone sur votre projet. Qui vous êtes ? Ce que vous voulez montrer de vous. On dessine la séance ensemble. 


À partir de ces infos, je cherche un lieu qui puisse vous représenter, vous ressembler. Ou vous m’en proposez un qui vous tient à coeur, tout est possible. 


C’est le jour de la séance ! Ça y est c’est le grand jour ! Je vous aurai aupréable envoyé un guide pour que vous soyez débriefés sur les éléments importants du shooting, pour répondre au mieux à votre univers. 


Nous buvons un café ensemble ou un thé si vous préférez avant la séance pour se mettre en confiance et être au mieux dans ses baskets. 


Et après le shooting ? C’est mon job, vous recevez les photos sous 4 semaines maximum sur une galerie en ligne. Les photos sont traitées colorimétriquement et c’est comme cela que j’apporte mon univers aussi, ma patte comme ont dit. Elle se traduit par des couleurs chaudes, légèrement contrastées et lumineuses. Si vous souhaitez après réception des photos effectuer des tirages ou album photo je peux m’en charger aussi !

shooting-photo-couple-manon-et-gabriel-14
shooting-photo-couple-elsa-et-clément-11

DÉCOUVRIR D'AUTRES SHOOTING PHOTOS

CE QU'ILS AIMERAIENT VOUS PARTAGER...

Les informations pour votre shooting photo couple...

Je suis basée à Lyon mais je me déplace partout en France mais aussi dans le monde. Je travaille souvent à Nantes qui est ma ville d’origine, à Paris, et à Montpellier. J’adore découvrir de nouvelles contrées donc faites moi voyager !  

Je vous propose une séance de 1h/1h30 en intérieur ou en extérieur. Des retrouvailles dans une petite bulle à vous pour raconter votre histoire. 

En extérieur, le shooting se déroule comme une balade. Le but n’est pas d’inventer qui vous êtes mais de raconter ce qui vous défini. Que vous soyez introvertis, extravertis, rigolos, plutôt maussade, je tâcherai de figer les moments de votre vie. 

Je vous remets entre 15 et 30 photos (mais le secret c’est  qu’il y en a toujours un peu plus). Néanmoins, je porte une importance à la qualité plutôt que la quantité. 

C’est possible après le shooting de me commander des tirages ou un album. 

(Toutes les photos brutes ne sont pas livrées.)

Les amoureux entre eux, à deux, amoureux de la vie, amoureux à vie. 

C’est par ici ! 

Racontez moi votre histoire et ce que vous souhaitez pour que je vous réponde au mieux ! 

Si vous ne recevez pas pas de réponse dans les 48h vous pouvez me renvoyer un mail à : cocoegia@gmail.com

photographe-lyon-6