NOTRE CORPS

 Retour sur la journée du 16 décembre.
Au studio Factory à Lyon s’est tenu l’un des shootings photo les plus émouvant que j’ai pu faire.
J’ai réuni 8 femmes, 8 beautés singulières à poser en sous-vêtements.
J’ai voulu mettre en lumière le fait que chaque femme est belle par nature.
Ce qui m’a le plus ému c’est de voir que chacune a su trouver sa place au sein du groupe, c’était juste magnifique.
Le but de ce shooting était de mettre en connexion ses beautés de manière simple et aérienne. Pour réaliser ce projet, je me suis entourée de mon amie Fanny, vidéaste à Lyon. Elle a réalisé cette super vidéo que je vous invite à regarder.
Nous avons eu de nombreux échanges avec les filles notamment sur leur rapport à leur corps, que Fanny a mis en forme.
Pour tout vous dire, ce shooting photo n’a pas été facile à gérer : je n’ai pas l’habitude de photographier autant de filles en même temps. Mais je suis très contente d’avoir pu prendre un peu de temps avec chacune d’entre elle, d’avoir été à leur écoute que ce soit par les mots mais aussi émotionnellement. On a partagé aussi beaucoup de sourires et de rires. Je tiens à les féliciter car c’est hyper courageux de leur part d’avoir osé faire ce shooting et je les remercie de m’avoir fait confiance. C’était très difficile de se mettre à nu devant moi mais aussi devant les autres filles. Car ce n’est pas facile de s’ouvrir devant des personnes que l’on ne connaît pas. Elles l’ont fait avec brio et sont littéralement sortie de leur zone de confort !
A la fin de ce shooting, nous avons eu le sentiment d’avoir avancé ensemble et d’avoir vécu une sorte de thérapie par l’image.
Je vous laisse maintenant découvrir notre travail et vous pourrez retrouver la galerie entière ici !
Je serai ravie d’avoir vos retours sur ce projet.

Using Format