photographe-de-mariage-78

SHOOTING PHOTO ÉDITORIAL MARIAGE

Aujourd’hui, c’est retour vers un shooting photo éditorial que j’affectionne énormément. Je l’imagine dans ma petite tête depuis 1 an maintenant. Et qu’est-ce que c’est satisfaisant de pouvoir construire et faire éclore une idée qui trotte à un shooting photo qui devient réel.

 

PHOTOGRAPHE MODE ET MARIAGE

L’idée était de créer une ambiance extraordinaire et peu commune, parce que mes inspirations mariages se mélangent avec mes inspirations modes. Je trouve qu’on ne voit pas souvent ce mélange et il peut apporter ce côté magique et exceptionnel. On n’imagine pas une mariée en haut de la montagne avec sa coiffe digne de Game of Thrones et j’avoue que je trouve ça vraiment excitant à imaginer et organiser. En tant que photographe mode et mariage, j’essaye de pousser toujours loin mes idées et ne pas trop m’inspirer en permanence d’images qui existent déjà. Pour pouvoir laisser mon imagination, créer en fonction de ce que je vois dans mon quotidien sans forcément reproduire ce qui a déjà été fait ou alors si c’est le cas et c’est un pur hasard, coïncidences d’idées.

Pour l’équipe de ce shooting, il y avait Marine, La modèle que j’avais imaginé pour ce shooting. Le roux de ses cheveux, ressortirait tellement bien avec la neige et le paysage montagneux qu’il fallait que ce soit elle. Mégane, a pu travailler un make up pour faire ressortir les traits de Marine.  J’ai pu travailler sur ce shooting avec Christelle créatrice de robe de mariée basée à Chambéry et la fleuriste Jardin en ville qui a voulu créer une coiffe magistrale et digne d’une science-fiction pour assortir le shooting photo.


PHOTOGRAPHE MARIAGE SAVOIE

L’idée était de créer une ambiance extraordinaire et peu commune, parce que mes inspirations mariages se mélangent avec mes inspirations modes. Je trouve qu’on ne voit pas souvent ce mélange et il peut apporter ce côté magique et exceptionnel. On n’imagine pas une mariée en haut de la montagne avec sa coiffe digne de Game of Thrones et j’avoue que je trouve ça vraiment excitant à imaginer et organiser. J’essaye de pousser toujours loin mes idées et ne pas trop m’inspirer en permanence d’images qui existent déjà. Pour pouvoir laisser mon imagination, créer en fonction de ce que je vois dans mon quotidien sans forcément reproduire ce qui a déjà été fait ou alors si c’est le cas et c’est un pur hasard, coïncidences d’idées.


Pour l’équipe de ce shooting, il y avait Marine, La modèle que j’avais imaginé pour ce shooting. Le roux de ses cheveux, ressortirait tellement bien avec la neige et le paysage montagneux qu’il fallait que ce soit elle. Mégane, a pu travailler un make up pour faire ressortir les traits de Marine.  J’ai pu travailler sur ce shooting avec Christelle créatrice de robe de mariée basée à Chambéry et la fleuriste Jardin en ville qui a voulu créer une coiffe magistrale et digne d’une science-fiction pour assortir le shooting photo.


Ce shooting s’est déroulé, début février, il a été très dur de trouver de la neige à cette époque car il n’a pas beaucoup neigé cette année. Nous sommes donc montées jusqu’à la station Le Margeriaz. Nous avons pris le téléphérique en piéton et avons marché autour du sommet pour trouver des lieux qui fassent ressortir au mieux l’ambiance qu’on voulait. Marine a été super courageuse parce qu’il faisait extrêmement froid, je la remercie encore de me suivre dans mes idées complètement folles… Si vous recherchez une photographe en Savoie, n’hésitez plus ! Plus fort que des mots je vous laisse avec nos photos, vous comprendrez mieux la direction artistique vers laquelle nous avons pu aller…

Vous rêvez d’un mariage à la montagne ? De figer des photos de couple les montagnes vous entourant ? Vous êtes au bon endroit. Je rêve de pouvoir sublimer un reportage mariage à la neige. Donc contactez-moi qu’on discute de votre projet !