Test des carnets photos avec SAAL DIGITAL

Test des carnets photos avec SAAL DIGITAL

Bonjour les Coco’s !

 

Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit, je n’ai pas pris le temps et je n’avais pas beaucoup de temps. Entre mon année à assurer et les dossiers APB, je n’ai pas pu écrire un article sur le shooting inspiration que j’ai pu effectuer en mars !! J’admire les blogueuses qui ont un travail à côté et qui te sortent des articles comme ça ici et là, ce sera jamais moi ahah !

Alors, si je vous retrouve aujourd’hui c’est pour vous présenter le carnet photo que j’ai pu constituer grâce à Saal digital, j’ai déjà testé plusieurs produits et il faut dire que leur travail est plutôt superbe ! Si j’ai besoin de tirages j’irais directement vers eux parce que les fois où j’ai pu tester leurs produits, j’étais super contente du résultat ! 

(Pour les photographes que ça intéresse ils recherchent souvent des personnes pour tester leurs produits 😉 ) 

Je vous présente donc mon petit carnet que j’affectionne particulièrement car il est vraiment tout mimi, j’ai choisi un format 14×14 avec 46 pages. Je voulais beaucoup de pages pour vraiment mettre les dernières photos que j’ai prises, je ne mets pas de thème particulier ou autre c’est vraiment un mélange des photos que j’aime qui représentent mon travail actuel ! 

Le papier est de très bonne qualité et les photos ressortent toujours aussi bien. Ce que j’aime beaucoup c’est que cela fait très professionnel donc c’est ce que j’ai pu présenter lors de mes entretiens comme book. Pour finir, le rapport qualité/prix, on n’a rien à redire dessus puisque ce carnet vaut 11,95 euros sans les frais de port et tous les produits sont à un prix correct, vous pouvez avoir un livre photo pour 40 euros à peu près. Je vous recommande vraiment cette marque qui est à l’écoute de ses clients et qui fait du très bon boulot. 

Je vous laisse des photos du résultat et le site de la marque : http://www.saal-digital.fr/

A bientôt ! 

 

Coco. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *